Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen

guerrier, tu es volontaire servant l'alliance avec honneur et fidélité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gloire a CHANCHAN

Aller en bas 
+3
Biscuit
chanchan
EMMY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EMMY




Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Béziers

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

Je leve mon verre a CHANCHAN, grace lui nous avons a forum digne de nous.
Félicitation. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Admin
chanchan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:56

merci
que la boisson coul a flot tavernier
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.org
Biscuit

Biscuit


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : aucune,constamment a la recherche du rakuen

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:25

ooohhh ooohh qui est la?
le + gros noobi de la planete non non c'est le pere noël Suspect ,mais que cache t'il dans son sac ?




tous plein de bouteille de boumerang et de desperado geek oh mais que le pere noël est gentil cette année! Very Happy
qui veut une bouteille? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : aucune,constamment a la recherche du rakuen

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:28

AUFAITE UN GRAND MERCI UN CHANCHAN POUR AVOIR FAIS UN SI BEAU FORUM EN L'HONNEUR DE L'ALLIANCE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : aucune,constamment a la recherche du rakuen

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:36

c'est dingue en 1 apres midi l'alliance a gagné une centaine de place et 5 nouveau membres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EMMY




Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Béziers

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:42

hE OUI, faut dire je passe mon temps au recrutement, enfin bientot top 200 crois moi dans tres vite, a la votre les gars, pr moi ce du bacardi avec une touche de coca. jocolor jocolor jocolor geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : aucune,constamment a la recherche du rakuen

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

vous avez déjà vu un pere noël alcoolo est ben regardé juste le message au dessus du mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMMY




Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Béziers

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:00

En parlant d'alcool, je suis au taf, il est 9h du mat et j'ai soif, qui paye son verre, si ya quelqu'un. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Wellann
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2007

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:44

Oui! gloire à Chanchan! Very Happy Je m'occupe d'essayé de changé deux ou trois petit détail de la déco
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Invité




Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: recrutement   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:45

super le forum CHANCHAN c'est la classe t'es l'meilleur king
au fait petit message pour le recrutement
c'est bien de recruter plein de monde comme ça mais si ça continue comme ça tout le monde aura rejoin l'alliance et il n'y aura plus personnes à attaquer Sad
faudré poser des critère de recrutement pour céléctionner les gens qui valent le coup
on dit un grand oui Twisted Evil au super actif et aux bon joueur
et un gros non Evil or Very Mad au gros noob qui sont jamais connecté
faut laisser une semeine de test en leur envoyant des messages et si on voit qu'il les lisent pas alors on sait qu'ils sont innactif et c'est pas la peine pour eux No
bon sur ce encore félécitation à CHANCHAN pour ce magnifique forum et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Invité




Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: bug   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

ya un vieu bug j'arrive pas à mettre mon pseudo Hotarduine j'ai été obligé de mettre Hotar et d'être ""invité""
what's up??
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

c bon tout va bien j'ai réussi vous inquiété pas pour ça c'étais rien alien cat
Revenir en haut Aller en bas
EMMY




Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Béziers

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

OK, pour le recrutement maintenant le recrutement se feras sur le forum,les joueurs poseront leur candidature dans la rubrique forum, bien sur je laisse le soin a chanchan de bien bloquer les autres acces du forum au demandeur.
HO faites je paye l'apéro.A VOS VERRES. affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

pour moi ce sera martini croissant et ptit pain au chocola lol!
de quoi bien commencer l''après midi drunken
je suis d'ac pour créer une rubrique spécial pour les futur adérant mais faudré quand même leur expliquer qu'on recrute pas n'importe qui alor faudré leur mettre un petit message en leeur expliquand les qualité requise pour faire partie de notre alliance ainsi que l'obligation de participé au forum et d'être actif bien entendue
geek tchin'tchin' EMMY
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Admin
chanchan


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 43

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:03

ok je m occupe de ca par contre je vous laisse le soin de fair la description que vous voulez pour les qualiter requise du recrutement et merci a vous

pour moi ca serra une petite poire bien fraiche avec 2 ou 3 z olive svp
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.org
Biscuit

Biscuit


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : aucune,constamment a la recherche du rakuen

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:40

lol!

j'aime bien ton humour hotarduine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:51

ya pas que de l'alcool dande d'alcoolique
moi je préconise tisane mante avec une cuillère de miel accompagné d'un délicieu buffé pizza fait maison Razz
lol!

et pour les alcooliques invétéré geek drunken ,
study je préconise un coktel maison de la fabrication suivante:
prenez une bouteil d'1 litre de vodka 1er prix (viborova par exemple)
versez la dans une grande casserole
versez ensuite 1 litre (ou 75 cl pour les psychopate comme moi) d'eau pétillante dans la même casserole(logique sinon ça sert à rien)
prenez ensuite un vers de 25 cl que vous remplissez à moitier de sirot de grenadine
versez le verre dans la casserole et mélangé le tout
et vous veez de créer la potion qui fait gerber
geek drunken silent pale

lol! si vous voulez faire le psychopate videz une casserole tou seul et vous verez que le lendemain il y aura plein d echose dont vous ne vous souviendrz plus (je sais ce que je dis puisse que je l'ai fait
afro )
sinon je vous conseil de boire ça à 4 au moins et pour les bon buveur, à 2 c'est aussi bien

pour plus de coktel qui tue prévenez moi et jvous en donnerai plein
Cool king Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:39

ben alors ya plus personne sur le forum
j'ai pas vu de post depuis 2 semaines
ya eu des mort ou quoi???
chanchan je te voi plus té où.??
et EMMY plus de nouvelle
biscuit tu fait quoi
vite ce forum se meur faut faire quelque chose
réveillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Detonix

Detonix


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 54
Localisation : 11

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:08

je confirme : c'est TRES calme...
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Espenel

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:08

voir même trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:16

ouf des gents
je voulais prendre des nouvelle de vous les gars ça fait déjà 2 ou 3 semaine qu'on s'est quitté et j'ai l'impression que vous êtes en train de vous écarter les uns les autres n'oubliez pas de rester solidaire c'est super important.
au fait les gars si quelqu'un est à la dèch de blé qu'il me demande moi je suis à la dèche de tout alors je prend tou sauf du blé que je pille un peu de trop en ce moment
j'ai une armée de malade les gars mais je dirai pas quoi parce que n'importe qui peu lire cette rubrique alors : discret...
j'arrèt pas de piller mais mes frigos disparisse trop vite alors j'en recherche constament
je vous prévien si l'un d'entre vous devien innactif j efait pas de concession^^ en même temps c'est logique pourquoi laisser tourner des ressources dans le vent?

bon les gars faudré voir pour un pacte avec mon alliance
on est assez réputé pour la dèf alors si vous pouvez nous proposer quelques chose en échange de nos services ça devrait le faire (genre des catapulte si vous avez ou du soutient éventuel ou des ressource pour les plus faibles etc... commme vous voulez) mais j ene veut pas vous forcer la main moi je susi là en tant qu'ancien et pas en tant que porte parole de la POO alors si vous voulez un pacte ça doit venir de vous (ou ne serait-ce que pour un PNA)

à vous de voir

sinon quoi de neuf dans l'alliance? pas de soucie j'èspère parce que sinon je peux peut-être vous aider tout dépend des relation de la POO avec les gars qui vous fond chier^^

tenez moi au courat de ce qui se passe de neuf et on boira un coup à mon rattrapage de pop (j'avais perdu 25% pour ceux qui ont pas suivie)

++ les gars et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Espenel

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:52

bein quoi de neuf, rien....lol
EMMY m'avait dit qu'il allé s'occuper de redistribuer les roles, mais sa va faire 3 semaines que j'ai pas de news et il se connecte presque jamais...
donc voila pour le moment j'avou que même dans un cimetière il y a plus d'ambiance que sur notre forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:12

si EMMY veux pas se faire chier à réorganiser les rôle vous avez qu'a le faire vous-même.
comme ça vous attendez pas
au fait faudrer faire une rubrique où je puis vous parler suel à seul sans que les gars de l'extérieur puisse voir ce que l'on dit...
à vou sde voir
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Espenel

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:23

je n'ai pas les droit d'admin donc en ce qui concerne tout sa, je peux pas le faire, et non pas je ne veux pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Detonix

Detonix


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 54
Localisation : 11

Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

Je n'ai pas plus de droits que cublic, et vu que nous ne sommes que 2 (cublic et moi-même), ça fait beaucoup de rôles à distribuer pour 2 malheureux pékins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire a CHANCHAN Empty
MessageSujet: Re: Gloire a CHANCHAN   Gloire a CHANCHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire a CHANCHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser