Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen

guerrier, tu es volontaire servant l'alliance avec honneur et fidélité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est ma tournée!!

Aller en bas 
+2
chanchan
EMMY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cublic

cublic


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Espenel

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:24

ok pour les P&M mais par principe, moi je n'irais pas les piller, car c'est quand même mon ancienne alliance....
Revenir en haut Aller en bas
grozny

grozny


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:21

tes principes sont louables mais les pumas sont des frigos que tu laisse se reorganiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : aucune,constamment a la recherche du rakuen

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:57

arrivant essoufler et brusquement dans la taverne Astharoth regarda attentivement les énnivrer qui se bourrer la geule, ennervé de les voir si heureux cria:

BANDE DE LARBIN, ça ne vous fais rien de voir tous ça!?

tous le monde regarda Astharoth d'un regard persant!

quoi!?ça ne vous fais pas plus que ça de voir ces traitres et ces royaumes plus que detruit!

personne ne repondu

mes qu'attendais vous pour les finirent,detruisons leur champs egorgons leur enfants et assasinons leur aîné!
WWAAAGGHH!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMMY




Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Béziers

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:36

je leve mon verre a HOTARDUINE pour son départ, bon jeu a toi mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Espenel

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:58

je te suit dans ton levé de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:42

merci à vou smais mon départ ne signifie pas ma disparition ou mon exil je serai toujours là je vous le promet car nous somme tous des Rakuen dasn l'âme et chaqu'un porte en son coeur lbénédiction d cette alliance
alors je vous promet de ne pas perdre contacte et de vous donner des nouvelle aussi souvant que possible mais n'oubliez pas que je ne suis pas encore partie alors pendant que je suis toujours la c'est tournée générale
alcool et fille à gogo faites vous plaisir les gars king
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Espenel

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:24

merci...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:45

Cool et oui pour l'instant je n suis qu'une âme en peine cherchant désespérément le bonheure dans ce monde de brute
lol!
salut maintenant que je ne fait plus partie de l'alliance je vien de remarquer que je n'ai plus accès à la table ronde
bouh jsuis dégouté Sad
ça fait chier parce que la plus part des discutions se fond sur la table ronde alors je vais me sentir seul moi Crying or Very sad
geek je peu pas avoir un accès spécial genre dans un nouveau groupe qui s'appèleré "les V.I.P." ou "les Anciens" ce sré cool comme vous savez que vous pouvez avoir confiance en moi je pense que ça devrai pas poser de problème tenez moi au courant Wink
ce serai bien parce que comme je suis connecté souvant j'aime pas rester à rien fairte et le forum c'est tou ce qui me reli à vous alors svp faite moi un tipitit accès spécial Embarassed s'il vous plais...
bon jeu à vous et bon flood^^
cheers ++
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Espenel

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:49

je suis d'accord pour qu'il se créer un espace réservé au ancien de l'alliance, histoire de pouvoir encore parlé et avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:54

faut faire ça comme ça je pourai vous donner mes recette secrète de cocteil alcoolisée drunken

allez bonne boure les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : aucune,constamment a la recherche du rakuen

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:01

ON C TOUJOURS PAS POURKOI T PARTIT? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:46

il me semlblé l'avoir dit dans la table ronde
va consulter et si tu trouve rien alors je vous refré mon spitch study

mais pour résumer c'est parce que dans cette lliance ya des type avec qui j'ia été initié au jeu et c des pote à moi
perso ça me faisait un peu chier de partir, mais j'ai fini par prendre ma décision.
j'avais rien contre vous si c'est ce qui vous tracasse No
masi bon pour plus ample explication pose moi plus de question parce que là j'ai la gueule dans le cul et je c plus trop ce que j'écrit drunken
Revenir en haut Aller en bas
EMMY




Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : Béziers

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:57

Salut,je suis d'accord pour que un accès spéciale de toute maniere je pense que t'a tjrs acces a la table ronde si personne t'a enleve, bon a la tienne et hofaites je demenage aujourd'hui et demain alors je pourrais me connecter (a partir de demain) qu'une ou deux fois par jour le temps qu'il fasse(free)le transfert de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:07

nan j'ai plus accès à la table ronde Sad apprès tout ce qu'on a vécue quand même Crying or Very sad

lol!

un accès spécial ce serai pas mal
faut voir ce qu'en pense les autres geek
Revenir en haut Aller en bas
cublic

cublic


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Espenel

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:09

comme je l'ai déjà dit, je suis totalement pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : aucune,constamment a la recherche du rakuen

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:24

pas trop pour, c comme même reserver au rakuen dsl mais faut pas abuser hotarduine n'oublie pas que ta quitté l'alliance! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:03

je suis au courant que j'ai quitté l'alliance mais c'est pas une raison je propose juste un accès spécail pas tout les droits
et je suis pas là pour jouer le rôle d'espions au contraire je suis là en tant qu'ancien^^
Revenir en haut Aller en bas
grozny

grozny


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:28

Il faut 4 types d'acces
1 membre du conseil tout +modos
2 membre tout sauf table ronde
3 ami accueil+taverne
4 quidam accueil

Y a que comme ca qu'on s'en sortira!!!
Hotarduine tu as fait un choix,tout comme jack!!
Est-ce qu'on a accés a vos forums d'alliance? Nan !!!!!
Et c'est logique,c'est notre organisation qui est trop laxiste et résultat :
On est quasi seul dans une alliance de 25 chefs!!!
C'est ca que j'aimerais changer,on vegete chacun dans son coin,pas de projet commun et pendant ce temps on perd du terrain jour apres jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotardui
Invité




C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:43

de quoi tu parle le forum de ma nouvelle alliance à un accès réservé au visiteur on est déjà 643 membres enregistrés et c'est des gars de plusieurs serveur
ya une taverne publique et plein de truc pou les visiteurs
si ça vous tente il sufit de s'inscrire et de bien noter le nom de votre alliance dans la description de membre et vous auré un accès spécial après faudra demander un pacte ce serai bien ou un arangement entre alliance parce que en ce moment on à besoin d'assistance pour pulvériser quelqu'un alors si vous leur dite que vous pouve zles assister ya pas de soucis
il sont super simpa vous véré cheers

leur forum est très bien organisé donc vous vous y perdré pas
allez voir vous vérez
king http://travianavignon.actifforum.com/ king
enfin c'est à vous de voir
sinon je constate aussi que depuis que Jack et moi sommes partie j'ai l'impression que vous ne comuniquée plus sur la taverne
faut palrer les gens c'est important
en même temps j'ai pas accès aux autres rubriques donc je sais pas ce qu'il se passe^^
@+ les gars et bon jeu à vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma tournée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée!!   C'est ma tournée!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma tournée!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser